Mince And You

Minceur

Nos plantes avec leurs principes actifs vont favoriser et contribuer dans un premier temps à l’affinage de la silhouette (diminution de la graisse remplacer par la masse musculaire) puis dans un deuxième temps amélioration de la combustion des graisses qui favorise la réduction du poids

La minceur serait elle un mode de vie ou une mode à vivre?

Comprenez moi bien : pour débuter mon propos , je vous invite à ressentir que ” vous habitez votre corps ” et qu’il est devenu ce qu’il est par un concours  d’événements et d’attitudes conscients ou inconscients . C’est votre émotion qui sera le facteur principal de votre décision d’évolution et ensuite une réflexion ou analyse sur les conséquences d’ un excès de poids sur votre santé. Alors faites en sorte que ce soit par plaisir  et non pas par réaction aux avis d’autrui que vous visualisez une autre image de votre corps et donc de vous !

En tout état de cause , si vous êtes heureuse ou heureux comme vous êtes , vous possédez un atout pour évoluer avec bonheur. La contrainte provoquera des freins ou des difficultés dans le déroulement de ce processus et peut engendrer des somatisations ou dysfonctionnements organiques, énergétiques ou psychologiques. Cette contrainte peut être exercée dans une incohérence du procédé utilisé avec la biologie humaine.

Si pour vous  la beauté implique la minceur, où est votre accomplissement personnel ? Dans la forme de votre matière corporelle ou dans la vibration de votre cœur, votre âme, votre attitude, votre contribution … L’un n’empêche pas l’autre …?

Dans notre société, le modèle de beauté est souvent imposé par des industries controlantes le besoin et la solution, imposant ce duo par des liens avec une réussite personnelle au travers des personnages qui sont utilisés pour véhiculer leur image symbole. Cette promotion d’une perfection corporelle ne prends souvent pas en compte le respect de notre métabolisme, avec des conséquences possibles dans bien des domaines. Cet idéal de contrôle de soi a un prix élevé en argent , en joies , en bonheur, en qualité de vie en bonne santé . Attention ! cela ne veux pas dire que l’obésité est un facteur de longévité et de sérénité ! Vous êtes votre propre conseiller, faites alors la balance entre les raisons et l’émotion de faire et de ne pas faire !

Quelle pression ! Libérez vous en  expérimentant une solution naturelle et harmonieuse qui vous donnera envie de poursuivre vers un mode de vie + conforme à votre image future, sans obsession, et avec plaisir.

Bénéfices

Ils sont au nombre de 10 que je note et en + vous avez les vôtres !!!!  :

1/ Vous fatiguerez moins votre structure squelettique.

2/ Vitalité, énergie physique accrue, facilité de mouvement.

3/ Vous générerez moins de facteurs inflammatoires, donc moins de probabilités de favoriser un dysfonctionnement et ainsi une vie en meilleure santé plus longue.

4/ Vous donner envie à d’autres et produisez une information de vision positive .

5/ vous dépensez moins en nourriture .

6/ Des connaissances ou amis supplémentaires grâce au nouvelles activités que vous pratiquez.

7/ Le bonheur de l’émotion de la réussite d’un challenge !

8/ Etre un exemple d’accomplissement et vivre le ” OUI ! C’EST POSSIBLE !” dans son corps et dans ses réalisations quotidiennes.

9/ ….. Vous cassez moins de lits ! témoignage véridique d’un amis très cher ! ( à ce jour il en est à 14 !)

10/  Vous êtes un exemple pour vos enfants, et ainsi ils vous copieront pour le meilleur et non pour la grosseur.

INCONVéNIENTS

1/ Racheter de nouveaux habits !

2/ Votre maris ou votre femme de vous aide pas ? ….Vous êtes tenté …?

3/ Votre émotionnel de réussite baisse par moment et un peu de sucre vous aiderait à tenir …,? = Vous baissez les bras par instant ! Pas de soucis, cela fait partie du processus de libération de vos anciennes habitudes: vous évoluez par cycles, avec parfois une légère régression.

Caractéristiques

En premier : nous vous proposons de vous aider à augmenter votre énergie pour être plus confiant, plus serein et plus mobile afin de mettre en pratique une activité de mouvement en adéquation avec vos capacités physiques et respiratoires.

En second : nous allons favoriser l’élimination de perturbateurs de la prophylaxie, et de l’homéostasie. ( fonctionnement harmonieux général )

Ensuite : initialisation de l’élimination des surplus graisseux en évitant que les molécules ou miro organismes prisonniers des cellules de ce tissus adipeux, soient replacées dans d’autres endroits de notre corps, ne faisant que de déplacer un danger ou en en créant un autre supplémentaire !

Les premiers résultats visibles seront un affinement de votre taille, sans perte de poids, car vous allez surement reconstituer votre masse musculaire d’abord, et après la diminution de votre poids.

Ces résultats sont produits par notre collaboration à  travers l’efficacité de nos formules et votre engagement dans une nourriture + saine , moins abondante qui ne se compose plus de sucres, d ‘ aliments ou de boissons acidifiantes, de produits laitiers, de produits allégés, et de gluten, sachant que pour de nombreuses personnes il y a là des facteurs aggravants démontrés par de nombreuses études. Je préconise une alimentation composées de fruits et légumes à 80 % avec d’autres catégories pour diversifier vos sources nutritionnelles et pour garder des émotions de plaisirs en rapport avec votre relationnel ou vos envies. Mais attention !!!!!!! le danger est là bien présent de ne plus controller votre évolution et de s’octroyer des excuses de + en + souvent …. ! J’aime la paix et l’harmonie, et donc pas le conflit, à tout niveau que ce soit , même au plus profond de mes cellules ! Donc un magnifique carreau de chocolat noir bio à 75 ou 85 % de beurre de cacao ..; OH que c’est bon ! J’ apprécie ma vie et j’apprécie VOTRE VIE ! Ainsi je sais que nous ne sommes pas parfait mais tendons à chaque instant vers un meilleur devenir !

Technologie

les solutions Well And You , sont des plantes sauvages ou pour certaine bio ou pour d’autres issus d’une culture réfléchie ou des molécules d’origine naturelle qui sont assemblées en tenant compte de leur contribution mutuelle et des découvertes scientifiques ou culturelles issues de différents pays et pour beaucoup en dehors de l’Europe.Le principe de la  singularité humaine que nous appliquons, nous indique que nous sommes tous différents les uns des autres, et que donc, ce qui va fonctionner avec une personne , sera peut être différent avec une autre. Seule l’expérimentation et l’adaptation nous ameront à vous aider à obtenir votre objectif. Vous l’avez compris, le temps pour y parvenir est directement liés à nos efforts mutuels . En + de la qualité et de la quantité de plantes et de principes actifs utilisés,soyons persévérants et sereins, ce sont là 2 composantes de tout succès dans la réalisation d’objectifs.

La technologie ( FECN : voir ” entreprise ” )  potentialise jusqu’à 20 fois les propriétés des plantes utilisées et donc améliore leurs effets pour votre bénéfice. Les laboratoires ,auxquels nous sommes associés pour le fabrication de nos formules, garantissent des niveaux de compétences et de qualité supérieurs ( iso 22 000) pour vous satisfaire au mieux.

Les produits Mince And You

WayBetter

WayMince
WayPurée
WayGelSlim
WayRinga
WayLonga
WayNoni
WayCha
WaySpir
WaySlim+
WaySlim
WayCur95
WayThéMince Orange
WayThéMince Bergamote
WayThéMince Citron
WayChicDigest
WayChocoDigest
WayCafMince
VeraMince
VeraBetter
VeraClean

Foire aux questions

Est ce que n'importe qui peut mincir ?
Non , tant que les causes ne sont pas résolues le phénomène est toujours alimenté et des cycles de reprise vont se succéder. Pour que la réduction de taille et de poids soit effective, le processus d’élimination doit être efficace et durable. Il y a aussi certain cas où la perte de poids peut engendrer des dysfonctionnements, Enfin la minceur extrême abouti à de graves soucis de santé.Il y a un rapport taille poids recommandé, mais attention pas à n’importe quel prix .
La même solution sera t'elle efficace sur chaque personnes ?
Non. Les causes étant différentes , les solutions le seront aussi. Les conditions de vie, l’alimentation, l’émotionnel sont des composantes personnelles importantes.
Peut on dire d'avance en combien de temps , je peux perdre 5 kg ?
Non bien sûr, cela est en rapport avec la question au dessus. Suivant l’implication de la personne, la rapidité de l’obtention de l’objectif sera différent.
Et l'eau dans tout ça ?
L’eau est d’une importance capitale! C’est elle qui va transporter les déchets à éliminer. Les caractéristiques favorables sont ; PH  entre 7 et 8, Résidu à 180 ° C : inférieur à 100 mg . Et si en + elle est vitalisée par un processus démontré scientifiquement , son action est augmentée.Vous avez également des recommandations pour la quantité : environ 1.5 l pour une personne de 70 kg. Les molécules chimiques contenues dans l’eau et le PH de l’eau peuvent être des facteurs de prise de poids induisant des phénomènes perturbants.
Où avoir des conseils supplémentaires ?
En vous adressant à des médecins , des nutritionnistes, ou en allant bénéficier de cures dans des centres spécialisés.
Ma santé avant tout !
Oui ! Certain régimes, ou recommandations vont être destinés à un panel précis de personnes, avec des causes d ‘obésité spécifiques. Renseignez vous les conditions d’utilisations. Votre démarche doit comporter une émotion de plaisir, et votre quotidien restera serein. Un excès de protéines et surtout de synthèse, le manque de certain nutriments, la disparition de la diversité de sources végétales de ces nutriments,… peuvent avoir des conséquences fâcheuses . Des analyses de contrôle de votre médecin en cas d’inconfort seront nécessaire pour déterminer le bien fondé du système utilisé.
Doit il y avoir un niveau important de détermination pour perdre du poids et aussi beaucoup de poids ?
Oui , et surtout oui ! Cette détermination vous permettra de franchir les passages de doutes, de manque d’énergie, de reprise de poids, de surpasser la détox émotionnelle qui peux se produire… Sans oublier , la tentation de ” se faire plaisir” avec des aliments inadéquats pour votre processus. Vous serez surement entourés de personnes qui eux peuvent manger et ne pas grossir , ou les odeurs vous rappelant des moments bien agréables reliés avec des repas. Donc les tentations  peuvent être puissantes ! A vous d’être + fort !
Quels produits consommer ?
Variez beaucoup de fruits et légumes, buvez beaucoup d’eau de bonne qualité, évitez le sucre et les produits en contenant, attention aux produits laitiers et au gluten facteurs importants, pour certaine personne, de mauvaise digestion et de création de nombreux déchets stockés sous forme de graisse. Évitez les ingrédients chimiques , les adjuvants, les exhausteurs de gout, les édulcorant de synthèse, les conservateurs … ayant des effets secondaires ( lisez les nombreux livres de médecins ou de nutritionnistes qui les dénoncent ) . Attention aussi au boissons acidifiantes.
Est ce valable pour tous les produits ?

Non, il s’agit là de recommandation pour les compléments alimentaires. Pour les aliments complémentaires et les  préparations pour boisson vous choisissez le moment opportun pour votre pratique ou vos horaires de repas . Pour les produits trans dermiques ( sport, cosmétique, articulation ) Il est recommandé des très petites applications répétées à chaque heure ou dés que le besoin s’en fait ressentir, ou en prévention.

Puis je assembler plusieurs produits pour favoriser ma perte de poids ?
Oui, mais attention que ces assemblages de créent pas de problèmes en voulant des effets + rapides! Par exemple en France l’association de citrus et du café vert est interdite, car sa super efficacité peut provoquer des problème de santé. Demandez conseil à un spécialiste en cas de doute.
Je ressens des effets désagréables ( perte de vitalité , nausées, mal de tête, ...)
Vous voilà entrain de commencer la détoxication de votre corps.Ces phénomènes sont bien connus et identifiés quasiment à chaque fois que des éliminations se produisent. Si vous désirez les  diminuer,: compléter avec une ressource végétale énergisante, des nutriments végétaux ou naturels, diminuez votre consommation de produits ou consommez en, un jour sur 2, durant quelques jours et votre ressenti redeviendra normal, et surtout aussi consommez suffisamment d’eau avec les bons critères ( jusqu’à 2 l pour les personnes au de là de 90 kg) en dehors des repas, par petites gorgées sans rien avec ( café, thé, sirop, jus de fruits : ils ne seront pas pris en compte dans le total de l’eau… )
Le sport me fera t'il perdre du poids ?
Oui mais difficilement ! C’est à dire que pour éliminer …. calories ,il vous faut pratiquer … heures d’efforts intensifs , avec les probabilités de conséquences oxydantes ou inflammatoires dans cotre systèmes musculaire et articulaire. Dans ce domaine je préconise + ” la mise en mouvement ” pour favoriser l’extraction de gaz carbonique qui lui augmentera l’élimination avec des conséquences positives sur la minceur. Ces mouvements seront en adéquations avec vos capacités physique sans exercer de contraintes ou de fragilisation dans votre corps. L’harmonie et le bon sens sont les bases pour une évolution fortifiée par une paix intérieure. Voici une idée du ” bon sens ” que je promotionne : pour éliminer ces ….calories , il vous suffit de manger ….en moins ! ou de remplacer ces aliments par d’autres beaucoup moins caloriques !  Pour votre harmonie, accompagnez vos efforts avec de la méditations ou visualisation qui vous procureront des émotions très positives.
La meilleure solution est de réduire mon alimentation ?
Hé bien Oui ! En veillant bien sûr à approvisionner votre corps avec les nutriments nécessaire issus d’une source végétale ou naturelle. Dans ce cadre, prenez en compte chaque repas, en allégeant au maximum celui du soir ! Séparez le salé du sucré ( matin et goûter) . Mâchez au moins 20 fois , doucement et les hormones de satiétés produites par votre estomac auront le temps de vous informer du ” niveau  de remplissage ” .
Comment éviter la reprise de poids ?
En ne créant pas les causes de cette reprise. Vous l’avez compris elles sont multiples et le piège est de se focaliser sur le fait d’ éviter que les précédentes se manifestent de nouveau, et ne pas voir venir des nouvelles …Demandez l’accompagnement d’un professionnel de la nutrition ou de la mise en mouvement du corps ( Expert de Well And You : Anthony CARTIER /        ) . Soyez rigoureux ou rigoureuse dans votre détermination à vous apporter le meilleur et faites vous plaisir à être cette personne qui possède maintenant la silhouette tant désirée !  et obtenue avec efforts. Ne lâchez rien pendant 6 mois et votre organisme prend de nouvelles habitudes qui se renforceront et deviendrons votre nouveau mode de vie.Vos organes adaptent leur taille et le système d’alerte de satiété se déclenche plus tôt.( Ecoutez vous ! Respectez le !!!)
J'ai la peau distendue , quelle solution ?
J’ai vu des ventres, suite à la perte de 60 kg , ( BRAVO pour cette réussite !!) qui n’était qu’un plis vertical. Si vous envisagez une restructuration sur plusieurs mois, les plantes peuvent vous aider.( Gel SLIM, Crème EMBELLIE …) . Par contre la chirurgie esthétique vous procurera un résultat très rapide. Je vous demande de prendre en compte que votre corps est aussi constitué de multitudes voies de communication de plusieurs sortes et la chirurgie va en sectionner forcément. Il y a la possibilité que votre organisme les recrée, mais cela prend beaucoup de temps et d’autres désordres peuvent alors survenir. Avoir un choix est une richesse , profitez en ! Donc en résumé : remusclez vous, bougez, aider votre peau à se restructurer, choisissez une nourriture riche en vitamine C , en collagène, le citron avec le zeste, les fruits secs et les oléagineux, des fruits et légumes rouges et verts, des aliments contenant du zinc …
Arrêter de manger avant d'être saturé
C’est très important ! Respectez vous ! L’excès de nouriture à pour conséquence de polluer votre organisme de toxines, de radicaux libres, de triglycérides et autres formes de graisses ….avec des suites probables de stress oxydatif et d’inflammation … Cela sans compter avec la baisse d’énergie ( Ah ! la bonne sieste !) , l’état nauséeux, et voir même une fringale 2 heures après car mon corps, n’ayant pas assez d’énergie pour digérer, va me demander ….. DU SUCRE ! Et c’est repartis ….! Quand vous ressentez ” l’effet satiété ” , déclenché par des capteurs dans votre estomac l’hypothalamus qui se situe à la base de votre cerveau commande la sensation de faim et la satiété.les hormones de satiété ( anoréxigènes )  : Leptine, Sérotonine, Insuline sont déclenchées par les cellules graisseuses de l’hypoderme et par l’estomac. Celles de la faim : Ghreline, Cortisol ( oréxigènes) sont elles produites par l’estomac et  vos glandes corticosurrénales peuvent être trompées par vos pensées et vos stimulations émotionnelles. UNE SOLUTION EFFICACE ? : MÂCHEZ 20 A 30 FOIS CHAQUE BOUCHÉE !!! Savourez !!! Profitez des saveurs dégagées dans votre palais ! Prenez votre temps d’apprécier que vous êtes vivant et en bonne santé !!!
La salive a t'elle un rôle ?
Oui bien sûr !! Stimulée par la mastication de chaque bouchées, Il y a dans la salive une enzyme :  l’amylase.qui est particulièrement importante, C’est elle qui débute la digestion de l’amidon, des glucides qui se trouvent dans toutes les céréales, dans les légumes racines.Cet amidon est composé d’une série de molécules de glucose,l’amylase les sépare, elle casse les liaisons. Ainsi, les molécules de glucose arrivent directement dans l’estomac. La salive est un élément de la 1ère étape de la digestion : la mastication et l’imprégnation de salive des aliments dans la bouche prépare la nourriture à être digérée dans l’estomac, ensuite un bon fonctionnement et répartition de la flore intestinale contribue également à mieux gérer la digestion et donc la production ou non de déchets à stocker.
J'ai obtenu le poids désiré, et maintenant je peux arrêter ?
Arrêter quoi ? De bien choisir mon alimentation pour me maintenir en bonne santé ? Arrêter de bouger pour aider les systèmes de mon corps a être fonctionner de façon optimale ? Arrêter de …. respirer? car les études démontrent que augmenter l’évacuation de gaz carbonique de notre corps aide à brûler des graisses!Arrêter de prendre plaisir à savourer les bon plats préparés avec Amour par le cuisinier, la cuisinière, votre maman, épouse, mari ….pour vous en faire un magnifique cadeau ! Arrêter d’être cette personne qui a produit tous ces efforts pour devenir cette merveilleuse réalisation que vous êtes ! Bref ! Arrêter d’Arrêter ! et cultivez votre vision d’un constant meilleur de vous même et pourquoi vous désirez tant vivre d’émotions de bonheur et de joie d’être vivant en bonne santé accompagné par tous vos proches copiant votre succès pour le reproduire en eux !!! BRAVO VOUS ETES UNE ETOILE ! 
Quand dois je consommer mes produits?

Il est recommandé de consommer les produits WELL AND YOU avec le petit déjeuner WayBooster ou en fin de repas. Vous pouvez renouveler cette consommation si besoin au goûter vers 17 h 00 avec la formule WayBooster. Pour une infusion de WayNoni, à 20 h 00 après le dîner sera satisfaisant.

Y a t’il un meilleur moment ?

Oui le matin avec la formule WayBooster.

Quelle est la solution la + rapide et facile?

A la fin de votre petit déjeuner avec de l’eau choisie ou votre boisson. Cette solution la + facile, n’est pas la + efficace! car la formule composant votre petit déjeuner comporte surement des aliments à potentiel oxydant ou inflamment, créant la possibilités de déchets acides très destructeurs pour les molécules végétales.

Combien de produits à la fois puis-je consommer?

Référez vous aux conseils de votre contact Well And You . Il vous guidera suivant vos besoins et la rapidité que vous avez exprimée pour l’obtention d’un mieux être.

A partir de quand j’aurai les premiers ressentis bénéfiques?

Aux environs de la fin du 3 ème mois de consommation régulière. Ou + rapidement si vous souhaitez augmenter PROGRESSIVEMENT les instructions indiquées sur les boitages ou après consultation de votre médecin.

Je veux témoigner des bienfaits : j’aurai un cadeau?

Malheureusement NON! Sinon il pourrait être considéré comme  » acheté  » et donc considéré non  » sincère  » !

Quelle quantité peut consommer un enfant?

Les quantités indiquées sur les boitages sont calculées pour une personne d’environ 60 kg. Vous réalisez un rapport avec le poids de l’enfant.

Par qui recevoir un conseil de consommation?

En premier lieux par votre contact Well And You !  Car il connait vos besoins et votre situation suite à votre rdv avec lui. Ensuite pour une information générale, un appel au service consommateur est possible : 00.33.3.88.47.39.10. aux heures d’ouverture de bureau en France.

Les produits sont ils adaptés à tout le monde?

En théorie oui. Les doses sont calculées en fonctions de la législation française et européenne et des pratiques utilisées depuis des années. Beaucoup d’études de toxicologie prouvent l’innocuité sur ces bases. Pour + d’informations vous pouvez consulter votre médecin ou un spécialiste des plantes que nous utilisons car c’est un domaine avec beaucoup de spécificités..

Est ce que tout le monde va ressentir les premiers effets bénéfiques au même moment?

NON ! Le choix de votre nourriture, la qualité et la quantité d’eau consommée, votre régularité, votre historique santé, le niveau de pollution de votre corps, votre exposition aux ondes électromagnétiques, votre lieux de vie et de travail, votre stress journalier … sont des facteurs perturbants ou améliorants qui vont modifier le délais d’obtention des premiers ressentis bénéfiques.

Dois je arrêter mes médicaments?

NON ! SURTOUT PAS !!!!! Nous n’avons aucune compétence dans ce domaine réservé aux médecins qui eux seuls peuvent vous soigner et vous guérir !!! Lors de votre consultation, mentionnez vos consommations de compléments alimentaires afin que votre médecin puisse en tenir compte dans sa posologie.

Y a t’il des dangers à consommer trop de curcuminoïdes?

NON! les études scientifiques ont établies que même à 8 grs journaliers de curcuminoïdes , il n’y a pas de toxicité. Par contre si vous consommez des médicaments pour fluidifier le sang, ne dépassez  pas 2 grs par jour et informez votre médecin. Pour les enfants respecter le calcul en fonction de son poids. Dans tous les cas ou vous avez une incertitude, consultez votre médecin.

Les produits WELL AND YOU sont ils bio ?

Non . Les certifications ne sont pas encore recherchées car les poudres de plantes micronisées ( F.E.C.N )  sont d’origine SAUVAGE, cueillies à la mains dans des forets protégées de Nord Thaïlande, donc non issues d’une agriculture.

Y a t’il des précautions d’emplois?

Oui : pour les femmes enceintes ou qui allaitent, pour les personnes utilisant des médicaments pour fluidifier le sang, pour les enfants, pour les personnes subissant des  programmes médicaux spécifiques et pour les personnes allergiques à un des composants.

Puis je en parler à mon médecin?

Oui , bien sûr, il saura apprécier favorablement nos produits comme de nombreux autres maintenant dont nous avons eu des retours par nos clients.

Avez vous un médecin à conseiller?

Non , assurez vous simplement que celui que vous consultez, a  une formation ou des compétences dans le domaine des thérapies par les végétaux.

Est il fréquent de présenter des symptômes de détoxination?

OUI ! Et c’est ,en autre, un but recherché ! Car pour bien entretenir son corps il faut avant tout éliminer les déchets et les polluants ou toxines qui s’y trouvent et perturbent son fonctionnement. Les possibles ressentis sont de l’ ordre de l’augmentation momentané de douleurs, apparition de quelques maux de tête, nausées, boutons cutanés, toux, écoulement nasaux, fatigue passagère, urine + colorée et odorante, selles + liquides ( si elles sont + compactes = manque de consommation d’eau ! : 1.5 l par jour en dehors des repas, en dehors de boissons chaudes ou froides contenant d’autre chose pour une personne pesant 60 à 70)  kgs . ) Vous ne subirez pas toutes ces incommodations . Suivant  » votre histoire » seules certaines et de façon passagères vont survenir. Si vous les considérez comme gênantes, diminuez ou arrêter votre consommation durant 1 ou 2 jours et surtout augmentez votre consommation d’eau ( choisie pour ses critères de qualité : résidu à sec : moins de 100 mgs et ph entre 7 et 8 ) Si elles provoquent un problème de santé : arrêtez en la consommation et consultez votre médecin!

Comment consommer mes produits ?

Pour les programmes  » Intégrales «  : avec la purée de fruit WayMixPurée, spécialement formulée pour vous apporter le support de fibre et de micro nutriment favorable à une meilleure absorption, additionnée de lait de coco. Pour les gélules : avec de l’eau choisie pour sa qualité ou une boisson tiède. Pour les poudres micronisées  » Fraction Extra Cellulaire Naturelle ® » : en infusion avec de l’eau tiède à 40 ° C pendant 8 à 10 mn, à laquelle vous rajoutez du lait ce coco et du poivre noir du moulin ( 4 à 5 tours)

Quelle est la solution la meilleure pour + d’efficacité?

Consommer journellement le petit déjeuner WayBooster avec le programme que vous avez choisi.

Je veux témoigner des bienfaits: comment faire?

Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage que vous pouvez réaliser sur papier libre en mentionnant bien précisément votre identité ( elles sont exigées par les organismes de contrôle ) ou avec le support prévu , présent dans votre bibliothèque. Pour les vidéos : indiquez au début votre identité et à la fin votre autorisation de diffusion par Well And You sur notre site.

Est possible que les enfants consomment les produits Well And You?

Oui , sous l’autorisation des parents.

Quelle est la date limite de consommation des produits et le numéro de lot de fabrication ?

Elle est indiquée sur tous les boitages ainsi que le numéro de lot de fabrication. Vous les retrouvez également sur votre facture.

Quelle quantité de chaque produit consommer?

Respecter les indications sur le contenant. Il s’agit de conseils donnés par les experts pharmaciens et chimistes de nos laboratoires pour une personne dont le poids est d’environ 60 kg;

Quelle préconisations pour les enfants?

Il n’y a pas de préconisations pour le domaine de la prévention ou d’un besoin courant et bénin. Pour un dysfonctionnement important, consulter un médecin.

Puis je consommer d’autres compléments alimentaires en même temps?

Oui ! à condition que ce soit des composés végétaux vivants et non des molécules de synthèse comme c’est souvent le cas si cette spécificité n’est pas mentionnée.

Est ce que je peux diminuer mes médicaments car je ressens des effets bénéfiques?

NON SURTOUT PAS !!! Faites en part à votre médecin pour qu’il en tienne compte dans son analyse de votre situation et alors juger de ce qui est bon pour vous !

Nos nutriments sont d’origine végétale ? Pourquoi?

Ils sont bio disponibles et ne créent pas de dangerosité ( voir les études publiées sur le site). Par contre :  7 méga compilations d’études sur + de 100 000 personnes ( 2007 / 2009 / 2010 et 2011 ) ont prouvées qu’ une consommation régulière et quantitative de micronutriments de synthèse peuvent provoquer des désordres notoires, voir majeurs, pouvant aboutir à des dysfonctionnement de l’organisme.

Je suis allergique à des plantes , puis je consommer les produits?

Seulement ceux qui ne contiennent pas les plantes auxquelles vous êtes allergiques.

Est ce que les produits WELL AND YOU sont interdis pour des personnes?

OUI ! Pour les personnes ayant profité d’une greffe d’organes et devant consommer un médicament anti rejet !

Avez vous un spécialiste des soins par les plantes à conseiller?

Oui: Jacques STAEHLE ! Vous trouverez son cursus et ses 34 livres ! écris sur l’amélioration de l’état du corps par des moyens naturels dans le site à l’onglet  » comité scientifique « . Lors de ses consultations , il propose des solutions diverses issus de la médecine traditionnelle chinoise, de l’accupressure, du yoga, et des végétaux.

Est ce bon pour moi?

Oui ! dans la mesure où ces ressentis ne provoquent pas de problèmes santé.

Cela va t’il durer longtemps?

Ce nettoyage peut intervenir entre la 2 ème quinzaine et la fin du 3 ème mois de consommation. Le temps de durée est fonction de la quantité à éliminer.+ vous buvez d’eau + vite ils s’estomperont.

Qu’est ce que c’est que la thérapie quantique ?

La médecine quantique est une idée proposée par Fritz-Albert Popp en 1970 selon laquelle les cellules communiquent par signaux électromagnétiques, la bio résonance, La thérapie quantique est une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques. Elle s’appuie sur l’utilisation des quantas,  ( infimes quantités de lumière), d’ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière, en vue de la prévention et à la régénération des individus. Elle intègre les derniers acquis de la physique quantique et l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant. thérapies quantiques On peut qualifier le quantique d’« invisible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général,.

Qu’est ce que c’est une bio technologie?

Comme son nom l’indique, la biotechnologie est une fusion entre la biologie et la technologie. Les biotechnologies sont un ensemble de méthodes et de procédés qui utilisent des  méthodes ou des techniques qui utilisent des éléments du vivant (organismes, cellules, éléments sub-cellulaires ou molécules du vivant) pour produire des biens ou rendre des services. Elles concernent de nombreux domaines tels que l’agriculture, l’agroalimentaire, l’environnement, l’énergie, la santé.

Qu’est ce que c’est que l’épigénétique?

C’est une science dont le nom est issue d’une expression créée au XIXe siècle, redéfinie par Conrad Waddington en 1942 dans son sens actuel, l’épigénétique désigne l’étude des influences de l’environnement cellulaire ou physiologique sur l’expression de nos gènes. L’épigénétique correspond au domaine se focalisant sur toutes les modifications (ou facteurs) qui ne sont pas codées par la séquence d’ ADN ( Méthylation , prions…). Elle régule l’activité des gènes en facilitant ou en empêchant leur expression. Elle est fondamentale car elle permet une lecture différente d’un même code génétique

Que signifie AV3 ( Action Vie 3) ?

Apporter en même temps, 3 solutions végétales aux 3 actions vitales de notre organisme.

Quel est le mécanisme d’action simultané de ces plantes?

C’est une propriété contenue dans les plantes sauvages. L’augmentation de production et de réception de photons et bio photons dans les microzymas dans les cellules. D’où une augmentation de l’activité vibratoire engendrant une augmentation de la transmission d’informations lumineuses et ondulatoires, de la production d’énergie électroagnétique, et une meilleure connexion aux sources d’expression génétiques.

Où trouver les composants ?

Dans l’herbier.

Où sont ils fabriqués?

A Bordeaux et en nord Thaïlande.

Sont ils sans danger?

OUI, dans le cadre des recommandations de l’OMS : 5000 à 7500 Trollox par jour pour les personnes en bonne santé pour se préserver des agressons environnementales. Cette quantité pouvant augmenter pour une aide en cas de dysfonctionnements. Voir le site à l’onglet  » explications des plantes aux propriétés anti oxydantes »

Les produits sont ils bio?

Certains les sont. Les plantes DFD sont d’origine sauvages issues de forets préservées en Nord Thaïlande.

Quelle est la provenance des plantes?

Principalement d’Asie.

Est ce que je peux trouver les même dans un magasin?

NON. Notre système de diffusion est le bouche à oreille.Vous avez donc la possibilité d’en faire l’acquisition grâce à la personne qui vous les a présentés ou sur notre site avec le lien de réduction que cette personne vous transmet.

Avez vous des visées thérapeutiques?

NON ! La législation et le monopole de la médecine allopathique sur la santé, nous interdisent toutes publications de résultats bénéfiques pour la santé. Seul la directive européenne de 2012 ( modifiée en 2014) sur les allégations de santé nous permet, (en respectant les apports minimum recommandés) de faire état des textes écris par les législateurs et les médecins. Nous intervenons dans le cadre du MIEUX ETRE où nous potentialisons votre capacité à vous auto gérer comme c’est inscrit dans le code génétique de vos cellules. Il s’agit de vous permettre d’expérimenter des solutions végétales et naturelles qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires pour certainesz et qui sont amplifiées par un brevet exclusif qui potentialise jusqu’à 20 fois ces propriétés!

Les résultats obtenu par mon ami seront ils les même sur moi?

NON! Nous sommes tous différents ! et de part la loi de la singularité humaine, il n’y a aucune certitude que le résultat obtenu par votre amis se reproduise chez vous . Seule l’expérimentation nous permettra de le vérifier ! Un aménagement du programme sera possible pour l’adapter à vos besoins.

Les produits contiennent ils des produits laitiers?

NON !

Les produits contiennent ils des conservateurs?

NON ! sauf  dans quelques cosmétiques. Ces conservateurs sont imposés par nos fournisseurs, en l’état actuel des recherches ,pour garantir les résultats de conservation optimum. Nous testons actuellement d’autres solutions les évitant.

Les produits contiennent ils des édulcorants de synthèse ?

NON ! Pas d’édulcorant de synthèse ( aspartame, acésulfame K , sweetralose …) seulement des naturels : Xylitol de Bouleau, Stévia. Les édulcorants de synthèse se divisent en deux catégories : les édulcorants de première génération (saccharine, cyclamate, aspartame) et les édulcorants de deuxième génération (sucralose, acésulfame-potassium, neotame, alitame).

Sont elles exclusives à Well And You ?

OUI ! Ces formules, ce brevet et cette technologie sont exclusives.

Qui les a conçues?

DFD / FECN : par 2 chercheurs un allemans et un américain. AV3 : André COLINMAIRE.

Qui peux me les expliquer?

La personne qui vous a présenté l’entreprise WELL AND YOU, Les intervenants lors des conférences internet ou en salle , le fondateur ( André COLINMAIRE) dans ses conférences enregistrées.

Comment choisir la formule AV3 qui me convient le mieux?

En lisant les tableaux  » suggestions d’utilisations » en bas de l’onglet  » produits  » , en assistant aux conférences, lors d’un rdv avec la personne qui vous a présenté WELL AND YOU, en écoutant les conférences enregistrée d’explications des programmes AV3  » Combinés » et  » Intégrales  » … AUCUN RENSEIGNEMENTS D’ORDRE MÉDICAL OU MALADIES NE SERA DONNE AU SERVICE CLIENT! Nous en avons aucune compétences et la loi nous l’interdit !!!!

Pourquoi les continuer régulièrement?

Nous vivons dans un environnement de + en  + hostile en prenant en compte l’augmentation des polluants, toxines, ondes électromagnétiques artificielles, bruits, stress, émotions exacerbées…. Notre systeme immunitaire n’est pas adapté à ces niveaux de perturbations et les désordres deviennent nombreux , précoces et + durables! Notre corps a besoins d’aides régulières pour se prémunir et se protéger grace à des ressources végétales et naturelles. Citation d’ HIPPOCRATE :

  1. “Que ton aliment soit ta seule médecine !”
  2. “La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin.”
  3.  “Si quelqu‘un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l’avoir. »
  4. ” Si tu es malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir.”
  5.  “La santé se mérite, se gagne et se préserve,  jours après jours,  par des moyens présents dans la nature”
Pourquoi 3 sortes de plantes?

Chaque sortes et voir même chaque plantes à ses spécificités. Les associer permet d’apporter en même temps + de solutions pour annuler les facteurs de causes de dysfonctionnements.

Y a t’il des études scientifiques qui prouvent les résultats?

Oui ! Il s’agit des travaux des professeurs BECHAMP, POPP,  LAKOVSKI, EINSTEIN, PLANCK, ,GURWITSCH, Louis DE BROGLIE ….Serge HAROCHE ( prix Nobel de physique français en 2012)

Les produits sont ils contrôlés?

Oui, par des analyses réalisées par le laboratoire de productions et par nous.

Ont ils des certifications?

Oui , certaines sont sur le site.

Tous les ingrédients sont ils d’origine végétales ou naturelles?

OUi ! Nos formules sont composées pour la quasi totalité à 100% de végétaux ou de molécules d’origine naturelles. Seuls quelques uns sont entre 97 % et 100% à cause d’obligations de fournisseurs. Nos recherches et notre éthique nous ammene à atteindre le 100 % pour l’ensemble de nos produits dans un délais le plus court. Nous sommes en tests d’utilisation d’autres solutions qui seront ensuite validées par les expert chimistes , toxicologues et pharmaciens.

Quels est la provenance des ingrédients?

Du monde entier. Chaque régions de notre terre possèdent des végétaux avec des propriétés fabuleuses utilisée depuis des millénaires par des médecines ancestrales.

Est ce que ce sont des produits de qualité?

OUI ! De très grande qualité de par leur formules uniques ( certaines plantes et molécules sont en exclusivité chezWELL AND YOU) et leur titrisation exceptionnelle qui atteint jusqu’à 5 grs de principes actifs en dose journalière! Le but est de vous apporter une satisfaction optimum au vu des connaissances actuelles et de nos capacités à les mettre en oeuvre.

Pourquoi sont ils beaucoup plus efficaces?

La provenance et la qualité des plantes et des  ingrédients. les technologies de pointes et exclusives pour les microniser . Les formulations prenant en compte les dernières découvertes. la quantité exceptionnelle de principes actifs présents.

Peut on dire que vos produits peuvent guérir?

NON !  Cela est interdit par la loi et le monopole sur la pratique de la médecine par les médecins qui eux seuls guérissent leurs …patients.

Les produits contiennent ils du gluten?

NON !

Les produits contiennent ils des colorants?

NON !

Les produits contiennent ils des arômes?

NON !

Les produits contiennent ils du sucre?

NON pour la grande majorité. Seulement dans  certaines purées, nous utilisons un peu de sucre comme conservateur.

Sont elles protégées?

OUI !

Pourquoi ont elles été conçues de la sorte?

Pour apporter le + d’éfficacité possible compte tenu des recherches actuelles.

Où trouver les informations sur le site?

Dans les onglets  » explication  » et  » entreprise « . Dans les vidéos.

Pourquoi en changer chaque mois ?

La consommation de nos formules vous aide à améliorer votre terrain qui va recouvrer des qualités. Suivant la rapidité de votre évolution , le changement ou la continuité d’un programme sera conseillé pour obtenir l’objectif désiré.Une fois celui ci stabilisé, les préventifs et le programme Way Pleine Forme ou WayBetter vous aidera à le conserver le + longtemps possible.

Avez vous des témoignages?

Oui , ils sont retranscrits dans le site et la chaîne You Tube. Mais le meilleur témoignages est le votre! suite à votre expérimentation !!!

Quelle différence entre détoxination et allergie?

Une allergie se produits quasi instantanément ! ou se déclenche après quelques minutes. ( Consultez votre médecin ou un centre spécialisé) Une détoxination au bout de quelques jours ou semaines.