Perf And You

Sportif

Le sport pratiquait en amateur ou compétition utilise notre corps et notre esprit afin d’améliorer ses performances. Il entraîne des réactions de stress oxydatif et inflammatoires. Afin de permettre, de préserver et d’aider les cellules à retrouver leur capacité de s’auto gérer ; nous vous proposons des produits aux plantes sauvages : gels, barre de fruits, protéines végétales..

Le sport est une activité qui requiert un effort physique et/ou mental et qui est encadré par un certain nombre de règles et coutumes. Le sport se joue en équipe ou individuellement. La plupart du temps l’activité sportive se déroule dans un cadre compétitif.

Le but de cette pratique est d’ utiliser son corps et son esprit afin d’améliorer ses performances. La performance qualifie un résultat qui compare les capacités des uns et des autres dans une pratique régie par des règles et qui utilise soit uniquement la force physique seule, ou l’utilisation d’un objet qui sera manipulé avec force et ou dextérité.La performance et les reconnaissance qui l’accompagne est un but très recherché par le sportif, qui va mettre en oeuvre divers moyens pour y parvenir. Dans les moyens nous trouvons: 1/ La pratique ou entrainement, 2/ la recherche d’améliorations technologiques du matériel, des habits, 3/ l’alimentation, 4/ les compléments d’alimentation ( naturels et chimique), 5/ l’état d’esprit, les émotions, la gestion du stress , la joie et le plaisir de la pratique pour s’élever dans l’harmonie et la paix avec soi .

Le sport se catégorise en communautés amateur et professionnelle. L’appartenance à l’une ou l’autre et les objectifs de chacun vont modifier les moyens mis en oeuvre pour parvenir à améliorer ses résultats, en donnant plus d’importance à l’obtention du résultat qu’à la méthode, au détriment du bon fonctionnement du corps et de la perspective de prolonger sa vie en bonne santé .

Aller au de là de ses capacités, entraîne des réactions de stress oxydatif et inflammatoires causées par l’élimination des déchets provoqués par la combustion de molécules. Toute la gestion de l’augmentation des capacités physiques passe par une ressource de matériaux créant peu de déchets et un métabolisme qui lui aussi ayant la capacité d’en créer le moins possible lors de la digestion de la combustion. Ceci entraîne + de capacités énergétiques physiques et mentales car il y aura moins de demande d’énergie pour éliminer les déchets ( radicaux libres, acide lactique, …).La conséquence va être l’accroissement de  la fragilisation du corps : présence de bactéries, de champignons ou de virus plus importante, blessures + fréquentes et + longue à guérir, temps de récupération augmentant et diminution des performances….. Stress et angoisses moins bien gérés.

Bénéfices

ILS SONT TRIPLES !

1/ D’une part la composition uniquement à base de molécules naturelles ou de totum de végétaux cause moins de déchets et augmente la bio disponibilité.

2/ D’autre part, le brevet de micronisation ” Fraction Extra Cellulaire Naturelle ” de TDF avec lequel nos plantes sauvages sont micronisées potentialise jusqu’à 20 fois leurs propriétés !!! Nous vous proposons en exclusivité les plantes avec des propriétés anti-oxydantes les plus puissantes actuellement de 300 000 à 400 000 trollox pour 100 grs !!!  ( 40 x supérieur aux fruits rouges, 15 x supérieur à la baie de Goji … )

3/ Enfin la formulation des solutions et des programmes étudiés pour vous apporter les moyens de cette performance, combine une qualité indispensable des matières premières végétales et naturelles, tout autant que les quantités de principes actifs mis à disposition en dose journalière.

POUR OBTENIR DES BÉNÉFICES:

1/  Je vous propose en premier d’éliminer les pertes ! Perte d’énergies, perte de tissus musculaires, perte de connections inter cellulaire et neuronales, en éliminant les perturbateurs de la potentialisation du fonctionnement du métabolisme ( polluants environnementaux, alimentaires, électromagnétiques, psychiques …) et en renforçant et en préservant ensuite les cellules des agresseurs afin qu’elles retrouvent leur capacité de s’auto gérer comme s’est inscrit dans leur fonctionnement. Reprenez le pouvoir sur votre vie !!!

2/ Après: d’augmenter les capacités à produire de l’énergie, de l’information et de la communication entre les cellules, et à renouveler les cellules avec une nouvelle expression génétique en rapport avec celle de la cellule primaire.

 

Caractéristiques

Nos solutions ont été élaborées sur la base d ‘études et de recherches effectuées dans le domaine de l’homéostasie, de la prophylaxie, de l’aide aux cellules pour s’auto gérer et s’entretenir, des besoins pour une activité physique de performance dans le respect de son intégrité et de préserver sa longévitéLa consommation d’une eau spécifique est recommandée en qualité et en quantité. Une alimentation choisie est indispensable : elle comprend majoritairement des fruits et légumes crus et décrudis, des petits poissons, un peu de viande rouge, des graisses liquides riches en Oméga 3, des molécules de complémentation d’origine naturelles et végétales : Q10 , Vit C, Vit D3,…Des oligo-éléments et des sels minéraux, un rapport spécifique entre le calcium / le magnésium et le potassium, des protéines naturelles et végétales …. Il y a de nombreux sites très pertinents et extrêmement bien documentés, mais je conseille la non utilisation de molécules chimiques et de synthèses, du sucre , de produits laitiers et de gluten. Seule votre expérience et l’analyse de vos résultats vous feront remarquer la pertinence ou pas, pour vous , de l’utilisation de nos solutions.En général des ressentis favorables sont observés à la fin du 3 ème mois d’utilisation des végétaux et pour les gels dés 20 minutes en moyenne.

Vous avez sur notre site de très nombreux témoignages d’excellents sportifs, avec des résultats nationaux ou mondiaux, engagés dans la performance qui retrouvent , grâce à nos solutions, plus de capacités physiques et mentales… et donc + de plaisir à pratiquer leur passion et de se créer du bonheur à être meilleur !

(http://moodle.univ-lille2.fr/pluginfile.php/111861/mod_resource/content/1/Les%20bases%20de%20l%E2%80%99inflammation%20cours%20M1%20APAS.pdf + http://www.antiageintegral.com/ +http://www.santemagazine.fr/comment-soigner-une-inflammation-59142.html + http://www.sante-et-nutrition.com/sport-et-nutrition/les-produits-dietetiques/ +http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/sport/l-alimentation-du-sportif/ + http://entrainement-sportif.fr/nutrition-sportive.htm +http://www.nutritiondusport.fr/sante/plan-du-site/ +http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/pour_tous/nu_167_nutr_sportif.htm +https://www.nicolas-aubineau.com/comparatifs/barre-energetique-comparatif/ +…..)

Technologie

Végétaux sauvages micronisés grâce au brevet” Fraction Extra Cellulaire Naturelle “de TFD. exclusif chez Well And You.

Formulations exclusives visant à libérer dans le métabolismes ses capacités naturelles à performer.

L’obtention de molécules par des procédés naturels.

 

Notre expert en sport: ( consultation et coaching payant )

CHERCHEUR EN ENTRAINEMENT SPORTIF
DIÉTÉTICIEN NUTRITIONNISTE
COACH SPORTIF, PRÉPARATEUR PHYSIQUE, PROFESSEUR DE FITNESS, MUSCULATION ET STRETCHING
NATUROPATHE IRIDOLOGUE

 

Anthony Cartier – Chercheur en entrainement sportif & Diététicien Nutritionniste

Mentions légales

Les produits Perf And You

WayMouv

WayPleineForme

WayBetter
WayTopFull

WayRinga

WayGulan

WayRiz
WayStress
WayPerf

WayMaca

WayArtic+
WayVitamine
WayMag

WayNucléoD3

WayArtic
WayEnergy
WaySpir
WayArgil
WayCremeDetente
WayBaumeActif
WayGelEnergy
WayGelConfort

WaySpray

WayGelCryo
WayCremeActive

Foire aux questions

Comment choisir un produit
Le choix se fait en fonction des causes liées à la non obtention de votre objectif. Cet ” échec ” va se symptomiser, se somatiser, et créer éventuellement une récurrence si cela devient chronique. Pour un résultat durable et surtout pour que vous réintégriez un fonctionnement normal, la solution mise en oeuvre devra prendre en compte l’origine ou les origines de ce dysfonctionnement. Donc : une réflexion sincère ( pratiques, alimentation, attitudes…) car le produits aide efficacement mais vous êtes votre meilleure solution dans la décision de contribuer à votre changement au travers de la modification de vos habitudes non conformes à la pratique de votre sport tout en vous faisant rester en bonne santé. Le service client ne répond à aucun questionnement de maladie car nous avons aucune compétence dans ce domaine réservé aux médecins qui eux seul savent vous guérir ! Nous vous informons sur les produits les plus adaptés suivant votre demande . Vous avez des indications précises dans les fiches produits.
Comment choisir un programme
En fonction de votre besoin prioritaire ( Éliminer des polluants ou un excès de radicaux libres …) ( Augmenter mes ressources énergétiques) ( Réduire l’impact de la pratique de mon sport sur mes articulation et mes muscles) … Vous enchaînerez plusieurs programmes seulement après l’obtention d’un résultat stable avec le précédent. Chaque programme peut être combiné avec des produits spécifiques ponctuellement. Vous avez un tableau explicatif des objectifs des programmes dans le catalogue. Nous mettons à votre disposition des possibilités de ” Combiner ” des produits de chaque catégorie ( Nutriments végétaux, Plantes aux propriétés anti-oxydantes, Plantes aux propriétés anti-inflammatoire) ou d’utiliser ” les Intégrales” dans les lesquels toutes ses catégories sont présentes dans des formules adaptées avec + de principes actifs.
Combien consommer de produits
Il n’y a pas de quantités maximum à respecter suite à des études prouvant un effet pathogène au de là de celle ci. Voir même, la toxicologie teste actuellement des doses énormes pour déterminer si il y aurait une limites. Donc en attente des résultats futurs  ( test sur 12 grs de curcuminoïdes par jour …) il n’y a en pas pour l’instant. Somme toute la recommandation reste le BON SENS !!! Comprenez bien que si ponctuellement, pour l’obtention d’un bénéfice rapide en préparation d’une compétition… nous mettons en oeuvre un programme important, dès l’obtention de celui ci vous diminuez la dose, voir arrêter, si le résultat est stable! Attention les excès sont source d’inflammation !!!
Quand consommer les produits
Le matin après le WayBooster, 30 minutes avant un entrainement, durant une crise, après un entrainement, après un repas , ou régulièrement toutes les heures ….Vous avez des indications sur les contenants et + spécifiquement vous appelez le service client : 03.88.47.39.10.
Quelles solutions avant l’effort ?
1/ Avant l’effort peux être un délais de plusieurs jours …. nous sommes là dans une période de mise en condition, avec préparation du ” terrain biologique ”  = Élimination, renforcement, protection …

2/ Avant l’effort : 2 heures ou 1 heure … Nous sommes alors en acquisition de ressources nutritionnelles, d’échauffement musculaire, de gestion du stress, = Apport de nutriments, de ressources énergétiques, de ressources d’élimination, application de gels préventifs, plantes pour harmoniser les circulations d’énergie et de fluides…

Quelles solutions pendant l’effort ?
Préparation à base de purée de fruits + de l’eau osmosée et vitalisée, avec des nutriments absorbables facilement, applications des gels pour résorber un dysfonctionnement.
Quelles solutions après l’effort?
Élimination des déchets dûs à la pratique, renforcement nutritionnels pour combler ceux utilisés, libération des nœuds énergétiques et contractures par l’application des 3 gels et du spray,  élimination des causes possibles de processus inflammatoires, Libération des conséquences du stress et des émotions pour un apaisement rapide et donc meilleur sommeil et temps de repos.
Je désire entretenir mon corps
Veiller à mettre en oeuvre une alimentation choisie ( voir liens + haut) , à consommer une eau de grande qualité ( voir notre site ” Source And You” ) A apporter des nutriments végétaux ,  A favoriser l’homéostasie, c’est à dire éviter tout excès ou manque, consommer un programme d’entretien ” Way Pleine Forme ” Way Better” ” Combiné n°3 ou n°4 “, ” WayTop ” et surtout également les solutions dans la gamme ‘ Prevent And Tou ” qui prends en compte le renforcement de votre système immunitaure.
J'ai des douleurs
Analysez les causes !!! et mettez déjà en oeuvre une modification de votre alimentation ( sucre, gluten, aliments acides, produits laitiers, charcuteries …). Ensuite comment cuisinez vous vos aliments ? Comment les ingérez vous ? ( stress au repas , mâchez 20 fois et + …), et après complémentez votre alimentation avec des ressources nutritionnelles adaptées à la réparation et au renforcement de vos articulations et muscles : WayArtic avec WayArtic+ , WayMouv, Les gels, WayMag, WayFlore ( source de problèmes possible: une parois intestinale défaillante, trop de matière fécales bloquée, présence de micro organismes pathogènes …)
Je veux éviter d'user mon corps
Modérez vos pratiques si elles ne sont adaptés à vos capacités physiques. Renforcer vos ressources et votre état physique. Augmentez vos capacités d’élimination des perturbateurs chimiques, physiques et vibratoires. ( suggestions déjà expliquées précédemment ). Prenez conseils auprès de spécialistes du sport prônant des solutions naturelles. Consultez notre expert ( voir en bas de page).
Je désires + de performances !
Vous êtes engagé dans l’amélioration de vos objectifs, et surtout désireux de mettre en oeuvre des solutions naturelles et végétales, voici les programmes et produits qui sont utilisés avec succès par les sportifs de haut niveau qui les consommes.  Pour l’obtention de ces performances, il y aura plusieurs programmes ou produits à utiliser en même temps:

1/ WayClean + les micro algues + les préventifs le matin avec le WayBooster,

2/ Les ressources énergétiques avant les entraînements et les compétition; WayRinga, WayRiz, WayMang, WayNoni, WayPerf,WayEnergy, WayBetter et bientôt WayPerformance, WayStress,WayVital.

3/ Les plantes d’élimination et de réparation après les entraînements et les compétitions : WayInflam, WayMax, WayMouv, WayArtic et WayArtic+, WayNoni, WayLonga, WayGulan,

4/ L’application des 3 gels et du spray en prévention et en entretien.

Et pour le stress ?
Important !!! Il détruit beaucoup de cellules donc de capacités, il bloque la communication inter cellulaire donc la potentialisation d’utilisation des ressources présentes, il crée des radicaux libres donc source de phénomènes inflammatoires. WayStress, WayNoni, WayVital, WayEnergy, WayGelLymph, WayBetter.
En quoi mon système digestif peut m'aider ?
Il est en reliance directe avec le système immunitaire, le système nerveux entérique et central. C’est une source primordiale d’informations pour le cerveau. Il gère la transmission de nutriments dans le sang ou à l’inverse  si il est poreux, il laisse passer des polluants, des acides, des perturbateurs … Donc le chouchouter est une garantie de bonne santé et donc de potentiel physique et mental !!! D’abord CHOISIR SON ALIMENTATION ET SON EAU !!! ensuite consommer des préventifs ” Prevent And You ” et enfin des plantes spécifiques : WayMang, WayLonga, WayProtect, WayGalan, WayVital , WayCur95, WayMax.
Le sommeil ?
Son rôle est primordial dans la récupération et la réparation du corps . Hormis les conseils classiques : repas du soir, gestions des émotions, organisation de la chambre, activité physiques avant le coucher, micronutriments, ondes électromagnétiques … Je vous propose: WayNoni, WayCur95, WayStress,
+ de récupération = meilleure circulation des fluides ?
Votre atout sera le Gel Lymph ! En application sur vos membres ou vos organes avec des petites quantités et régulièrement ( d’abord 30 mn puis chaque heure ) il potentialise le libération des fluides ( eau, lymph, sang)  et ainsi optimisera vos capacités à vous auto réparer.
Quand dois je consommer mes produits?

Il est recommandé de consommer les produits WELL AND YOU avec le petit déjeuner WayBooster ou en fin de repas. Vous pouvez renouveler cette consommation si besoin au goûter vers 17 h 00 avec la formule WayBooster. Pour une infusion de WayNoni, à 20 h 00 après le dîner sera satisfaisant.

Y a t’il un meilleur moment ?

Oui le matin avec la formule WayBooster.

Quelle est la solution la + rapide et facile?

A la fin de votre petit déjeuner avec de l’eau choisie ou votre boisson. Cette solution la + facile, n’est pas la + efficace! car la formule composant votre petit déjeuner comporte surement des aliments à potentiel oxydant ou inflamment, créant la possibilités de déchets acides très destructeurs pour les molécules végétales.

Combien de produits à la fois puis-je consommer?

Référez vous aux conseils de votre contact Well And You . Il vous guidera suivant vos besoins et la rapidité que vous avez exprimée pour l’obtention d’un mieux être.

A partir de quand j’aurai les premiers ressentis bénéfiques?

Aux environs de la fin du 3 ème mois de consommation régulière. Ou + rapidement si vous souhaitez augmenter PROGRESSIVEMENT les instructions indiquées sur les boitages ou après consultation de votre médecin.

Je veux témoigner des bienfaits : j’aurai un cadeau?

Malheureusement NON! Sinon il pourrait être considéré comme  » acheté  » et donc considéré non  » sincère  » !

Quelle quantité peut consommer un enfant?

Les quantités indiquées sur les boitages sont calculées pour une personne d’environ 60 kg. Vous réalisez un rapport avec le poids de l’enfant.

Par qui recevoir un conseil de consommation?

En premier lieux par votre contact Well And You !  Car il connait vos besoins et votre situation suite à votre rdv avec lui. Ensuite pour une information générale, un appel au service consommateur est possible : 00.33.3.88.47.39.10. aux heures d’ouverture de bureau en France.

Les produits sont ils adaptés à tout le monde?

En théorie oui. Les doses sont calculées en fonctions de la législation française et européenne et des pratiques utilisées depuis des années. Beaucoup d’études de toxicologie prouvent l’innocuité sur ces bases. Pour + d’informations vous pouvez consulter votre médecin ou un spécialiste des plantes que nous utilisons car c’est un domaine avec beaucoup de spécificités..

Est ce que tout le monde va ressentir les premiers effets bénéfiques au même moment?

NON ! Le choix de votre nourriture, la qualité et la quantité d’eau consommée, votre régularité, votre historique santé, le niveau de pollution de votre corps, votre exposition aux ondes électromagnétiques, votre lieux de vie et de travail, votre stress journalier … sont des facteurs perturbants ou améliorants qui vont modifier le délais d’obtention des premiers ressentis bénéfiques.

Dois je arrêter mes médicaments?

NON ! SURTOUT PAS !!!!! Nous n’avons aucune compétence dans ce domaine réservé aux médecins qui eux seuls peuvent vous soigner et vous guérir !!! Lors de votre consultation, mentionnez vos consommations de compléments alimentaires afin que votre médecin puisse en tenir compte dans sa posologie.

Y a t’il des dangers à consommer trop de curcuminoïdes?

NON! les études scientifiques ont établies que même à 8 grs journaliers de curcuminoïdes , il n’y a pas de toxicité. Par contre si vous consommez des médicaments pour fluidifier le sang, ne dépassez  pas 2 grs par jour et informez votre médecin. Pour les enfants respecter le calcul en fonction de son poids. Dans tous les cas ou vous avez une incertitude, consultez votre médecin.

Les produits WELL AND YOU sont ils bio ?

Non . Les certifications ne sont pas encore recherchées car les poudres de plantes micronisées ( F.E.C.N )  sont d’origine SAUVAGE, cueillies à la mains dans des forets protégées de Nord Thaïlande, donc non issues d’une agriculture.

Y a t’il des précautions d’emplois?

Oui : pour les femmes enceintes ou qui allaitent, pour les personnes utilisant des médicaments pour fluidifier le sang, pour les enfants, pour les personnes subissant des  programmes médicaux spécifiques et pour les personnes allergiques à un des composants.

Puis je en parler à mon médecin?

Oui , bien sûr, il saura apprécier favorablement nos produits comme de nombreux autres maintenant dont nous avons eu des retours par nos clients.

Avez vous un médecin à conseiller?

Non , assurez vous simplement que celui que vous consultez, a  une formation ou des compétences dans le domaine des thérapies par les végétaux.

Est il fréquent de présenter des symptômes de détoxination?

OUI ! Et c’est ,en autre, un but recherché ! Car pour bien entretenir son corps il faut avant tout éliminer les déchets et les polluants ou toxines qui s’y trouvent et perturbent son fonctionnement. Les possibles ressentis sont de l’ ordre de l’augmentation momentané de douleurs, apparition de quelques maux de tête, nausées, boutons cutanés, toux, écoulement nasaux, fatigue passagère, urine + colorée et odorante, selles + liquides ( si elles sont + compactes = manque de consommation d’eau ! : 1.5 l par jour en dehors des repas, en dehors de boissons chaudes ou froides contenant d’autre chose pour une personne pesant 60 à 70)  kgs . ) Vous ne subirez pas toutes ces incommodations . Suivant  » votre histoire » seules certaines et de façon passagères vont survenir. Si vous les considérez comme gênantes, diminuez ou arrêter votre consommation durant 1 ou 2 jours et surtout augmentez votre consommation d’eau ( choisie pour ses critères de qualité : résidu à sec : moins de 100 mgs et ph entre 7 et 8 ) Si elles provoquent un problème de santé : arrêtez en la consommation et consultez votre médecin!

Est ce valable pour tous les produits ?

Non, il s’agit là de recommandation pour les compléments alimentaires. Pour les aliments complémentaires et les  préparations pour boisson vous choisissez le moment opportun pour votre pratique ou vos horaires de repas . Pour les produits trans dermiques ( sport, cosmétique, articulation ) Il est recommandé des très petites applications répétées à chaque heure ou dés que le besoin s’en fait ressentir, ou en prévention.

Comment consommer mes produits ?

Pour les programmes  » Intégrales «  : avec la purée de fruit WayMixPurée, spécialement formulée pour vous apporter le support de fibre et de micro nutriment favorable à une meilleure absorption, additionnée de lait de coco. Pour les gélules : avec de l’eau choisie pour sa qualité ou une boisson tiède. Pour les poudres micronisées  » Fraction Extra Cellulaire Naturelle ® » : en infusion avec de l’eau tiède à 40 ° C pendant 8 à 10 mn, à laquelle vous rajoutez du lait ce coco et du poivre noir du moulin ( 4 à 5 tours)

Quelle est la solution la meilleure pour + d’efficacité?

Consommer journellement le petit déjeuner WayBooster avec le programme que vous avez choisi.

Je veux témoigner des bienfaits: comment faire?

Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage que vous pouvez réaliser sur papier libre en mentionnant bien précisément votre identité ( elles sont exigées par les organismes de contrôle ) ou avec le support prévu , présent dans votre bibliothèque. Pour les vidéos : indiquez au début votre identité et à la fin votre autorisation de diffusion par Well And You sur notre site.

Est possible que les enfants consomment les produits Well And You?

Oui , sous l’autorisation des parents.

Quelle est la date limite de consommation des produits et le numéro de lot de fabrication ?

Elle est indiquée sur tous les boitages ainsi que le numéro de lot de fabrication. Vous les retrouvez également sur votre facture.

Quelle quantité de chaque produit consommer?

Respecter les indications sur le contenant. Il s’agit de conseils donnés par les experts pharmaciens et chimistes de nos laboratoires pour une personne dont le poids est d’environ 60 kg;

Quelle préconisations pour les enfants?

Il n’y a pas de préconisations pour le domaine de la prévention ou d’un besoin courant et bénin. Pour un dysfonctionnement important, consulter un médecin.

Puis je consommer d’autres compléments alimentaires en même temps?

Oui ! à condition que ce soit des composés végétaux vivants et non des molécules de synthèse comme c’est souvent le cas si cette spécificité n’est pas mentionnée.

Est ce que je peux diminuer mes médicaments car je ressens des effets bénéfiques?

NON SURTOUT PAS !!! Faites en part à votre médecin pour qu’il en tienne compte dans son analyse de votre situation et alors juger de ce qui est bon pour vous !

Nos nutriments sont d’origine végétale ? Pourquoi?

Ils sont bio disponibles et ne créent pas de dangerosité ( voir les études publiées sur le site). Par contre :  7 méga compilations d’études sur + de 100 000 personnes ( 2007 / 2009 / 2010 et 2011 ) ont prouvées qu’ une consommation régulière et quantitative de micronutriments de synthèse peuvent provoquer des désordres notoires, voir majeurs, pouvant aboutir à des dysfonctionnement de l’organisme.

Je suis allergique à des plantes , puis je consommer les produits?

Seulement ceux qui ne contiennent pas les plantes auxquelles vous êtes allergiques.

Est ce que les produits WELL AND YOU sont interdis pour des personnes?

OUI ! Pour les personnes ayant profité d’une greffe d’organes et devant consommer un médicament anti rejet !

Avez vous un spécialiste des soins par les plantes à conseiller?

Oui: Jacques STAEHLE ! Vous trouverez son cursus et ses 34 livres ! écris sur l’amélioration de l’état du corps par des moyens naturels dans le site à l’onglet  » comité scientifique « . Lors de ses consultations , il propose des solutions diverses issus de la médecine traditionnelle chinoise, de l’accupressure, du yoga, et des végétaux.

Est ce bon pour moi?

Oui ! dans la mesure où ces ressentis ne provoquent pas de problèmes santé.

Cela va t’il durer longtemps?

Ce nettoyage peut intervenir entre la 2 ème quinzaine et la fin du 3 ème mois de consommation. Le temps de durée est fonction de la quantité à éliminer.+ vous buvez d’eau + vite ils s’estomperont.