Prevent And You

Préventif

Les préventifs sont des solutions végétales et naturelles qui vont vous permettre de renforcer et soutenir votre système immunitaire pour l’aider à se protéger contre les  puissantes et omni-présente agressions environnementales.

Les préventifs sont des solutions naturelles et végétales pour que la prophylaxie soit efficace dans notre corps.  La prophylaxie désigne l’ensemble des moyens visant à lutter contre l’apparition, la propagation et/ou l’aggravation d’un dysfonctionnement ou dérèglement. Les mesures prophylactiques incluent tous les moyens pour freiner ou empêcher l’apparition de dérèglements dans notre corps. , un régime alimentaire adapté, des mesures environnementales,ainsi que les aides empêchant aux causes de ces dysfonctionnements de s’installer ou de se développer. 

 

LA PRÉVENTION: Définition dictionnaire : ” La prévention désigne l’ensemble des actes et des mesures qui sont mis en place afin de réduire l’apparition des risques liés aux maladies ou à certains comportements qui s’avèrent néfastes sur la santé. On parle de prévention dans le domaine de la sécurité routière pour diminuer les risques d’accident, dans le domaine de la santé avec toutes les mesures prises pour éviter la survenue ou la propagation d’une maladie… La prévention à une visée de protection et d’alerte devant un comportement dangereux (fumer, manger trop gras, la sédentarité…). “
La   pollution   de   l’air   est   responsable   de  48 000   morts   par   an   en   France !

Une   étude   publiée   mardi   démontre   que   la   pollution   de   l’air   due   aux particules   fines   est   responsable   de   la   mort   de 48 000  personnes  par  an  en France !  Ce   chiffre   correspond   à   9 %   de   la   mortalité   en   France continentale. Les médecins la qualifient de « mortalité invisible ». Selon une étude d’impact réalisée parSanté publique France et rendue publique mardi 21 juin 2016, la pollution de l’air due aux particules fines est responsable de 48 000 décès chaque année en France. À titre de comparaison, 49 000 personnes meurent chaque année à cause de l’alcool et 78 000 des conséquences de la consommation de tabac. La pollution de l’air représente « une perte d’espérance de vie pour une personne âgée de 30 ans pouvant dépasser deux ans », selon l’étude, confirmant son rôle important sur la mortalité. La perte d’espérance de vie est, en moyenne, plus élevée dans les grandes villes (15 mois et plus), mais elle n’épargne pas les zones rurales (9 mois).

> À lire sur France 24 : « La pollution de l’air touche environ 80 % des citadins dans le monde »

Au niveau géographique, les taux de pollution varient. La carte des concentrations de particules fines montre par exemple qu’elles sont plus élevées dans de grandes zones urbaines : région parisienne, Nord-Est de la France et l’axe Lyon-Marseille.

> À voir sur France 24 : « Pollution : Paris étouffe-t-il ? »

Cancers, maladies cardiovasculaires, respiratoires et neurologiques: L’exposition à la pollution de l’air, notamment aux particules fines, contribue au développement de maladies cardiovasculaires (infarctus…), respiratoires ou encore neurologiques, et de cancers. Elle favorise également des « troubles de la reproduction et du développement de l’enfant », explique Sylvia Médina, coordonnatrice du programme Air Santé. L’étude de Santé publique France propose plusieurs scénarios permettant d’améliorer la situation. Parmi les solutions envisagées, les scientifiques estiment que plus de 34 000 décès seraient évitables chaque année, si l’ensemble des communes de France continentale réussissait à atteindre les niveaux de particules fines des 5 % des communes équivalentes (taille de population) les moins polluées. « Les personnes de 30 ans gagneraient en moyenne 9 mois d’espérance de vie », ajoute Mathilde Pascal, épidémiologiste de Santé Publique France. Ce gain dépasserait un an dans les zones les plus polluées (19,6 millions d’habitants). Les niveaux de pollutions (de PM 2,5) ont été estimés dans 36 219 communes, rassemblant 61,6 millions d’habitants, pour les années 2007-2008 (hors Corse et Outre-mer) et leur impact sur la mortalité calculés sur cette période en France continentale. Par ailleurs, l’étude démontre que les pics de pollution pèsent moins sur la santé que l’exposition chronique. L’impact sur la santé résulte, à long terme, surtout de l’exposition au jour le jour à des niveaux de pollution inférieurs aux seuils d’alertes déclenchés à partir d’une concentration de 80 microgrammes de PM10 (particules de diamètre inférieur à 10 microns) par mètre cube d’air.

Comment   prévenir   au    mieux   les   DYSFONCTIONNEMENTS  ?

Prévenir l es dysfonctionnements, c’est l’ensemble de ce que l’on peut faire, à titre individuel et collectif, pour diminuer le risque d’être confronté un jour à une maladie. On estime que 40 % des cancers pourraient être évités par des modifications de nos modes de vie et dans notre environnement. La prévention apparaît ainsi comme un moyen d’action essentiel pour les faire reculer.

Je vous suggère de consulter le site de l’institut national du cancer pour que vous preniez bien en considération que vous êtes le premier facteur d’amélioration des probabilités de déclencher un cancer: http://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Reduire-les-risques-de-cancer/Comment-prevenir-au-mieux-les-cancers

Bénéfices

Le plus important : augmenter les probabilités de non développement d’un problème. En deuxième: Profiter plus longtemps d’une bonne santé ! En troisième : Envisager un Mieux Etre, améliorer vos conditions de vie.

Caractéristiques

Les solutions proposées par Well And You utilisent des végétaux sélectionnés pour leurs propriétés ( suivant la reconnaissance des études par l’Europe, nous avons la possibilité d’énoncer des allégations de santé, ou de citer ces études reconnue dans d’autres pays ou des propriétés thérapeutiques culturelles et leurs provenance ( sauvage, bio, certifié, ou cultivé ). D’autres solution sont issus de la recherche de laboratoires français ou européens, et sont expliquées par des dossiers produits sur les sites des sociétés.

Technologie

Avec les recherches sur les nucléotides et leur présences dans des levures de champignons, nous bénéficions, en les associant avec la Vitamine D3 d’origine végétale , d’une solution unique , efficace, et innovante pour aider à une meilleure utilisation de la vitamine D3 par le système immunitaire.

Les produits Prevent And You

WayProtect
WayFlore+
WayFlore
WayMag
WayVitamine
WayNucléoD3
WayGlutaCur
WayPamp
PropolisBaby
PropolisExtrait
PropolisNasal
PropolisSirop
PropolisSpray
Psyllium Blond
Delbiase
PhytoBase45
WayDynamique

Foire aux questions

Pourquoi consommer un préventif ?
Nous vivons dans un environnement de + en + agressif pour notre corps! Notre mode de vie ne nous permet pas de mettre en oeuvre toutes les solutions qu’il faudrait. Nous n’avons pas toutes les informations nécessaire pour faire des choix de nourriture, d’utilisation de produits, ou pas les moyens …. Ces solutions nous protègent et nous permettent de moins stresser à propos des chiffres alarmants qui sont publiés par les organismes officiels de santé et d’environnement.
Quand consommer un de ces produits ?
Le matin avec le WayBooster et au cours de la journée après un repas.
Comment les consommer ?
En les protégeant avec un corps gras riche en oméga 3 ( huile d’olive , de colza .. et du poivre noir du moulin ) qui sera un composant de votre repas, rajouté à votre assiette. Il s’agit de gélules donc un verre d’eau à température ambiante fera l’affaire. Pour le sachet de WayProtect: utilisez la purée de fruit proposée dans la rubrique ” aliments complémentaires”.
Combien en consommer ?
Vous avez ces indications sur chaque contenants. Ponctuellement , si vous ressentez le besoin d’une consommation supérieure suite à un ressenti perturbant, vous pouvez augmenter votre consommation : prise répétée 2 ou 3 fois par jour. Mais si votre problème est important ou persiste , seule la consultation d’un médecin vous indiquera une posologie précise pour votre symptôme.
Y a t'il des conseils santé ?
NON ! Nous ne diffusons aucun conseils santé !!! Nous en avons aucune compétences ! Voir les différents textes diffusés sur notre site et en page d’accueil.
Quand aurais je des résultats ?
Il n’y a pas de délais certain pour chacun . Nous sommes tous différents ( ” singularité humaine ” ) et notre mode de vie est lui aussi beaucoup différent des uns des autres suivant notre environnement, notre alimentation, notre travail, nos émotions … Un produit ne produira jamais le même résultat sur chaque personne.Donc le temps efficacité sera dépendant de la quantité et de la régularité des prises.
Suffisent ils à me protéger ?
Non , prenez en considération que vous êtes le premier facteur d’amélioration de votre condition grâce à vos décisions de modifier des comportements ou consommations à risque. Par contre votre assiduité dans la pratique de la prévention peut vous apporter une réelle amélioration de vie au quotidien.
Y a t'il d'autres solutions que celles actuellement proposées par Well And You ?
Nous travaillons à des solutions + complétes qui seront mises à votre disposition au début de 2017. Elles ne nomment WayMag+ , WayFlore+ , WayBlue3 . Conditionnées en sachet 5 grs , elles feront partie de la gamme ” Les Intégrales ” . Les études et recherches pour leur formulation sont basées sur l’augmentation préoccupante des niveaux de polluants de toute sorte dans notre environnement et facilitera la consommation.
Je me sens mieux dois je arrêter d'en consommer?
Oui et Non … Quelle réponse !!! 1/  ” OUI “ parce que vous avez atteint votre objectif, vous êtes satisfait, et vous attendez que surviennent le problème suivant pour remettre en oeuvre ces solutions , en espérant bien sûr que ce démais soit le + long possible. 2/  ” NON” parce que vous êtes conscient de la menace que sont ces polluants pour le bon fonctionnement de votre systèmes immunitaire, et dans une vision sur le long terme d’une vie ” en bonne santé ” , vous désirez mettre en oeuvre des solutions que vous avez choisi pour leur efficacité et aussi pour leur formulation à base de végétaux et produits naturels.
Quand dois je consommer mes produits?

Il est recommandé de consommer les produits WELL AND YOU avec le petit déjeuner WayBooster ou en fin de repas. Vous pouvez renouveler cette consommation si besoin au goûter vers 17 h 00 avec la formule WayBooster. Pour une infusion de WayNoni, à 20 h 00 après le dîner sera satisfaisant.

Y a t’il un meilleur moment ?

Oui le matin avec la formule WayBooster.

Quelle est la solution la + rapide et facile?

A la fin de votre petit déjeuner avec de l’eau choisie ou votre boisson. Cette solution la + facile, n’est pas la + efficace! car la formule composant votre petit déjeuner comporte surement des aliments à potentiel oxydant ou inflamment, créant la possibilités de déchets acides très destructeurs pour les molécules végétales.

Combien de produits à la fois puis-je consommer?

Référez vous aux conseils de votre contact Well And You . Il vous guidera suivant vos besoins et la rapidité que vous avez exprimée pour l’obtention d’un mieux être.

A partir de quand j’aurai les premiers ressentis bénéfiques?

Aux environs de la fin du 3 ème mois de consommation régulière. Ou + rapidement si vous souhaitez augmenter PROGRESSIVEMENT les instructions indiquées sur les boitages ou après consultation de votre médecin.

Je veux témoigner des bienfaits : j’aurai un cadeau?

Malheureusement NON! Sinon il pourrait être considéré comme  » acheté  » et donc considéré non  » sincère  » !

Quelle quantité peut consommer un enfant?

Les quantités indiquées sur les boitages sont calculées pour une personne d’environ 60 kg. Vous réalisez un rapport avec le poids de l’enfant.

Par qui recevoir un conseil de consommation?

En premier lieux par votre contact Well And You !  Car il connait vos besoins et votre situation suite à votre rdv avec lui. Ensuite pour une information générale, un appel au service consommateur est possible : 00.33.3.88.47.39.10. aux heures d’ouverture de bureau en France.

Les produits sont ils adaptés à tout le monde?

En théorie oui. Les doses sont calculées en fonctions de la législation française et européenne et des pratiques utilisées depuis des années. Beaucoup d’études de toxicologie prouvent l’innocuité sur ces bases. Pour + d’informations vous pouvez consulter votre médecin ou un spécialiste des plantes que nous utilisons car c’est un domaine avec beaucoup de spécificités..

Est ce que tout le monde va ressentir les premiers effets bénéfiques au même moment?

NON ! Le choix de votre nourriture, la qualité et la quantité d’eau consommée, votre régularité, votre historique santé, le niveau de pollution de votre corps, votre exposition aux ondes électromagnétiques, votre lieux de vie et de travail, votre stress journalier … sont des facteurs perturbants ou améliorants qui vont modifier le délais d’obtention des premiers ressentis bénéfiques.

Dois je arrêter mes médicaments?

NON ! SURTOUT PAS !!!!! Nous n’avons aucune compétence dans ce domaine réservé aux médecins qui eux seuls peuvent vous soigner et vous guérir !!! Lors de votre consultation, mentionnez vos consommations de compléments alimentaires afin que votre médecin puisse en tenir compte dans sa posologie.

Y a t’il des dangers à consommer trop de curcuminoïdes?

NON! les études scientifiques ont établies que même à 8 grs journaliers de curcuminoïdes , il n’y a pas de toxicité. Par contre si vous consommez des médicaments pour fluidifier le sang, ne dépassez  pas 2 grs par jour et informez votre médecin. Pour les enfants respecter le calcul en fonction de son poids. Dans tous les cas ou vous avez une incertitude, consultez votre médecin.

Les produits WELL AND YOU sont ils bio ?

Non . Les certifications ne sont pas encore recherchées car les poudres de plantes micronisées ( F.E.C.N )  sont d’origine SAUVAGE, cueillies à la mains dans des forets protégées de Nord Thaïlande, donc non issues d’une agriculture.

Y a t’il des précautions d’emplois?

Oui : pour les femmes enceintes ou qui allaitent, pour les personnes utilisant des médicaments pour fluidifier le sang, pour les enfants, pour les personnes subissant des  programmes médicaux spécifiques et pour les personnes allergiques à un des composants.

Puis je en parler à mon médecin?

Oui , bien sûr, il saura apprécier favorablement nos produits comme de nombreux autres maintenant dont nous avons eu des retours par nos clients.

Avez vous un médecin à conseiller?

Non , assurez vous simplement que celui que vous consultez, a  une formation ou des compétences dans le domaine des thérapies par les végétaux.

Est il fréquent de présenter des symptômes de détoxination?

OUI ! Et c’est ,en autre, un but recherché ! Car pour bien entretenir son corps il faut avant tout éliminer les déchets et les polluants ou toxines qui s’y trouvent et perturbent son fonctionnement. Les possibles ressentis sont de l’ ordre de l’augmentation momentané de douleurs, apparition de quelques maux de tête, nausées, boutons cutanés, toux, écoulement nasaux, fatigue passagère, urine + colorée et odorante, selles + liquides ( si elles sont + compactes = manque de consommation d’eau ! : 1.5 l par jour en dehors des repas, en dehors de boissons chaudes ou froides contenant d’autre chose pour une personne pesant 60 à 70)  kgs . ) Vous ne subirez pas toutes ces incommodations . Suivant  » votre histoire » seules certaines et de façon passagères vont survenir. Si vous les considérez comme gênantes, diminuez ou arrêter votre consommation durant 1 ou 2 jours et surtout augmentez votre consommation d’eau ( choisie pour ses critères de qualité : résidu à sec : moins de 100 mgs et ph entre 7 et 8 ) Si elles provoquent un problème de santé : arrêtez en la consommation et consultez votre médecin!

Est ce valable pour tous les produits ?

Non, il s’agit là de recommandation pour les compléments alimentaires. Pour les aliments complémentaires et les  préparations pour boisson vous choisissez le moment opportun pour votre pratique ou vos horaires de repas . Pour les produits trans dermiques ( sport, cosmétique, articulation ) Il est recommandé des très petites applications répétées à chaque heure ou dés que le besoin s’en fait ressentir, ou en prévention.

Comment consommer mes produits ?

Pour les programmes  » Intégrales «  : avec la purée de fruit WayMixPurée, spécialement formulée pour vous apporter le support de fibre et de micro nutriment favorable à une meilleure absorption, additionnée de lait de coco. Pour les gélules : avec de l’eau choisie pour sa qualité ou une boisson tiède. Pour les poudres micronisées  » Fraction Extra Cellulaire Naturelle ® » : en infusion avec de l’eau tiède à 40 ° C pendant 8 à 10 mn, à laquelle vous rajoutez du lait ce coco et du poivre noir du moulin ( 4 à 5 tours)

Quelle est la solution la meilleure pour + d’efficacité?

Consommer journellement le petit déjeuner WayBooster avec le programme que vous avez choisi.

Je veux témoigner des bienfaits: comment faire?

Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage que vous pouvez réaliser sur papier libre en mentionnant bien précisément votre identité ( elles sont exigées par les organismes de contrôle ) ou avec le support prévu , présent dans votre bibliothèque. Pour les vidéos : indiquez au début votre identité et à la fin votre autorisation de diffusion par Well And You sur notre site.

Est possible que les enfants consomment les produits Well And You?

Oui , sous l’autorisation des parents.

Quelle est la date limite de consommation des produits et le numéro de lot de fabrication ?

Elle est indiquée sur tous les boitages ainsi que le numéro de lot de fabrication. Vous les retrouvez également sur votre facture.

Quelle quantité de chaque produit consommer?

Respecter les indications sur le contenant. Il s’agit de conseils donnés par les experts pharmaciens et chimistes de nos laboratoires pour une personne dont le poids est d’environ 60 kg;

Quelle préconisations pour les enfants?

Il n’y a pas de préconisations pour le domaine de la prévention ou d’un besoin courant et bénin. Pour un dysfonctionnement important, consulter un médecin.

Puis je consommer d’autres compléments alimentaires en même temps?

Oui ! à condition que ce soit des composés végétaux vivants et non des molécules de synthèse comme c’est souvent le cas si cette spécificité n’est pas mentionnée.

Est ce que je peux diminuer mes médicaments car je ressens des effets bénéfiques?

NON SURTOUT PAS !!! Faites en part à votre médecin pour qu’il en tienne compte dans son analyse de votre situation et alors juger de ce qui est bon pour vous !

Nos nutriments sont d’origine végétale ? Pourquoi?

Ils sont bio disponibles et ne créent pas de dangerosité ( voir les études publiées sur le site). Par contre :  7 méga compilations d’études sur + de 100 000 personnes ( 2007 / 2009 / 2010 et 2011 ) ont prouvées qu’ une consommation régulière et quantitative de micronutriments de synthèse peuvent provoquer des désordres notoires, voir majeurs, pouvant aboutir à des dysfonctionnement de l’organisme.

Je suis allergique à des plantes , puis je consommer les produits?

Seulement ceux qui ne contiennent pas les plantes auxquelles vous êtes allergiques.

Est ce que les produits WELL AND YOU sont interdis pour des personnes?

OUI ! Pour les personnes ayant profité d’une greffe d’organes et devant consommer un médicament anti rejet !

Avez vous un spécialiste des soins par les plantes à conseiller?

Oui: Jacques STAEHLE ! Vous trouverez son cursus et ses 34 livres ! écris sur l’amélioration de l’état du corps par des moyens naturels dans le site à l’onglet  » comité scientifique « . Lors de ses consultations , il propose des solutions diverses issus de la médecine traditionnelle chinoise, de l’accupressure, du yoga, et des végétaux.

Est ce bon pour moi?

Oui ! dans la mesure où ces ressentis ne provoquent pas de problèmes santé.

Cela va t’il durer longtemps?

Ce nettoyage peut intervenir entre la 2 ème quinzaine et la fin du 3 ème mois de consommation. Le temps de durée est fonction de la quantité à éliminer.+ vous buvez d’eau + vite ils s’estomperont.